Une si belle boucherie 2
Synopsis
L’an dernier, eut lieu la sortie exclusive des premiers épisodes de la série : “Une si Belle Boucherie”. Six ami.e.s (ou presque) s’étaient rejoints, espérant passer une si belle soirée, mais de sombres secrets avaient éclaté, donnant lieu à un sacré drama.
Amitiés trahies, bières renversées, cachoteries révélées : la débâcle en plein été !
Pour la deuxième édition du Fune, nous vous présentons la saison 2.
Pile un an plus tard, le groupe se recroise.
Entre rivalités, chutes et désaccords sur la définition de l’amour et de la fidélité, les personnages se débrouillent vaille que vaille entre leurs anciennes relations, leurs nouvelles bêtises, et leur talent pour la malhonnêteté,
Toujours sur fond de sitcom des années 90, avec quelques références populaires en prime, on vous a concocté un joli début de soirée.
Photos
La Mante
Insecte bizarroïde aux allures peu trompeuses, se déplace en bande pour troubler l'ordre anthropique. Elle braille beaucoup, elle débraille aussi pas mal. C'est une grande amoureuse des conglomérats de coudes et des crises d'hystéries sur les plateaux non dédiés. Trop bourgeoise pour être punk, trop fulminante pour être sage, elle sait pas trop ou se caser, mais elle s'en carre le coquillard. Elle s'est implantée en Limousin en l'an de grâce 2022, y est toujours, et compte faire frémir les zygomatiques cette année encore, en plein centre ville de la capitale des vaches.
Distribution
Durée : 1h10
Écriture et mise en scène : Laure Descamps et Estelle Delville
Jeu : Laure Descamps, Estelle Delville, Richard Dumy, Carla Gauzès, Antonin Dufeutrelle et Gabriel Allée
Technique : Gabrielle Lambert
Tous âges
Où voir le spectacle ?
Samedi 13 juillet à 18h, place de la Barreyrrette
Dimanche 14 juillet à 17h, place de la Barreyrrette