top of page
SUR IMMEUBLES 2.png

SYNOPSIS

Après une année en solo, le projet rock hybride engagé créé par Rabih Gebeile devient un trio. Avec Clément Denis aux synthés/basse et Tom Marchand à la batterie et boîte à rythmes, Sūr acquiert un nouveau souffle et une nouvelle énergie en live.

 

Sūr (prononcé Sour) prend ses racines dans la mémoire du Liban de Rabih Gebeile. C’est un exil qui se démêle au fil des titres, de l’urgence de la fuite aux dissonances d’un nouveau monde.

RABIH GEBEILE

Musicien, compositeur, artiste audiovisuel et multimédia, chanteur… Rabih Gebeile est un artiste libanais aux multiples dimensions dont l’univers sonore et visuel ondule entre des racines rock analogiques et des développements expérimentaux.

Rabih Gebeile est né en 1979 à Tyr, dans un Liban déchiré par la guerre civile que ses parents fuient rapidement. Il grandit alors entre le Gabon, la France, les Etats-Unis, les Pays-Bas et le Sénégal. De cette enfance chahutée entre des cultures dissonantes, Rabih Gebeile garde en lui des influences multiples et un goût pour l’inclassable, pour ce qui sort des cases, pour ce qui n’a pas d’étiquettes.

PHOTOS

SUR 1.jpg

DISTRIBUTION

Musique : Rabih Gebeile

Tous public

OU VOIR LE SPECTACLE ?

Vendredi 11 juillet à 20h30, Place de la Motte

  • alt.text.label.Instagram
  • alt.text.label.Facebook
bottom of page